Nos chers compagnons n’arrivent pas par hasard dans notre vie, loin s’en faut !

Très souvent, leurs problématiques nous ramènent à nos propres blessures émotionnelles ou difficultés. Ils sont pour nous des compagnons de vie, des compagnons de route, venus « faire un bout de chemin » à nos côtés ! Ils nous permettent ainsi de prendre conscience de nos schémas limitants  et … d’y trouver des solutions !

Spécialiste des relations homme/animal, au travers des informations que votre compagnon me transmet, je peux vous accompagner dans cette démarche de développement personnel et de remise en question, tant dans la prise de conscience, que dans la libération de vos blocages et de leur transformation en schémas positifs.

C’est donc un véritable suivi thérapeutique énergétique que je peux assurer, tant par des séances de Reiki Usui, que par le biais des Elixirs Floraux du Docteur Bach et de DEVA, que j’utilise avec succès.

Etant également Maître Enseignante en Reiki Usui, je propose très régulièrement des stages d’initiation aux trois niveaux du Reiki : un merveilleux moyen  pour vous de devenir votre propre thérapeute !